• bonjour les amis !

    Bonjour je suis votre nouvel auteur ! comme vous le voyez c'est un site pas tout à fait terminer mais sa ne va pas tarder rassurez vous wink2 je vais mettre des pubs pour les autres sites comme ca ils seront aidés yesEt oui il faut aussi aider les autres pour se faire plein d'amis ou amies wink2Bon je me présente . Je suis AgentDfi un pingouin assez haut en couleurs si je peux dire . Je suis habiller en clown depuis mon arrivée ( enfin presque comme je suis sinon j'ai toujours été en clown ) clown lol l'émoticone ! bon si vous avez des questions à mon sujet ou sur autre chose mettez le dans les commentaires !bonnes vacances surtout cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :